Employés

You are here

Appel de manifestations d’intérêt – Visite du Musée des beaux-arts de Winnipeg

27 septembre 2017 

Message d’intérêt public

Appel de manifestations d’intérêt – Visite du Musée des beaux-arts de Winnipeg

Vous avez plus de 18 ans et vous aimeriez visiter le Musée des beaux-arts de Winnipeg? Si oui, notre nouvel atelier est pour vous!

Le ministère de la Culture et du Patrimoine recherche huit Inuits du Nunavut vivant dans le territoire et désirant en connaitre davantage sur l’art inuit.

L’atelier aura lieu pendant la première semaine de décembre et comprendra :

• des cours d’art avec le personnel du Musée des beaux-arts de Winnipeg, notamment sur la photographie, la confection d’estampes, la couture et la peinture;

• une visite de la collection d’oeuvres d’art du gouvernement du Nunavut et de celle du Musée des beaux-arts de Winnipeg pour étudier l’art inuit du Nunavut;

• une occasion de passer du temps dans un studio d’art;

• la visite d’attraits locaux, comme le site mobile du Musée des beaux-arts de Winnipeg à La Fourche.

Pour en savoir plus sur cette offre, veuillez communiquer avec Leo Tulugarjuk, gestionnaire des programmes pour les ainés, au 867 934-2034. Vous pouvez également consulter l’agente ou l’agent de liaison du gouvernement de votre région. Les appels à frais virés sont acceptés.

Les personnes intéressées doivent envoyer une lettre d’une page expliquant pourquoi elles souhaitent participer à l’atelier à l’adresse ltulugarjuk@gov.nu.ca La date limite pour envoyer sa candidature est le 27 octobre 2017.

###

Renseignements aux médias

Dan Pimentel
Gestionnaire des communications
Ministère de la Culture et du Patrimoine
867 975-5526
dpimentel@gov.nu.ca