Employés

You are here

Rappel de produit: Granolas croquantes - Noix de coco et beurre de cajou de la marque Nature's Path

16 juin 2017 

Avis de santé publique


Rappel de produit : Granolas croquantes – Noix de coco et beurre de cajou de la marque Nature’s Path

Le ministère de la Santé souhaite aviser la population du rappel du produit Granolas croquantes – Noix de coco et beurre de cajou de la marque Nature’s Path, en raison de la présence de la bactérie Listeria monocytogenes.

Vous devez jeter tout produit faisant l’objet d’un rappel ou le rapporter au magasin où vous l’avez acheté.

Si vous croyez être tombé malade après avoir consommé un produit visé par cet avis, présentez-vous à votre centre de santé communautaire ou à l’hôpital.

Les aliments contaminés par la Listeria monocytogenes ne présentent pas nécessairement d’altération visible ni d’odeur suspecte, mais peuvent quand même vous rendre malade. Les personnes contaminées par cette bactérie peuvent manifester les symptômes suivants : vomissements, nausée, fièvre, douleurs musculaires, violents maux de tête et raideur de la nuque. Les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont particulièrement à risque.

Pour en savoir plus, communiquez avec l’Agence canadienne d’inspection des aliments au 1-800-442‑2342, ou consultez le http://inspection.gc.ca/au-sujet-de-l-acia/salle-de-nouvelles/avis-de-rappel-d-aliments/fra/1299076382077/1299076493846.

Abonnez-vous aux avis de rappel au http://inspection.gc.ca/francais/util/listserv/listsubf.shtml.

 

###


Renseignements aux médias:

Ron Wassink
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867-975‑5710 
rwassink@gov.nu.ca