Si vous bénéficiez du Programme de soutien du revenu, vous devez remplir votre déclaration de revenus pour recevoir les aides auxquelles vous avez droit,
Le 1er juin 2020, le gouvernement du Nunavut (GN) lance un nouveau programme visant à soutenir financièrement les travailleuses et travailleurs essentiels des secteurs-clés.
La Division de l’assistance au revenu du ministère des Services à la famille souhaite informer les personnes d’Iqaluit qui reçoivent un supplément de revenu...
Les processus d’évaluation et de vérification habituels et complets de l’assistance au revenu seront relancés dans toutes les localités en janvier sauf à Arviat et à Whale Cove.
Les bureaux de l’aide au revenu, du perfectionnement professionnel et de l’apprentissage du ministère des Services à la famille, actuellement situés dans l’édifice W.G. Brown à Iqaluit, déménageront au deuxième étage de l’édifice 607 le 18 mars 2021.
Voici ce que vous devez savoir si vous recevez de l’assistance au revenu (AI) et que vous faites une demande de Prestation canadienne d’urgence (PCU) :