Employés

You are here

Programmation du centre d’accueil Unikkaarvik pour le mois de novembre

13 novembre 2018 

Message d’intérêt public

Programmation du centre d’accueil Unikkaarvik pour le mois de novembre

En novembre, le centre d’accueil Unikkaarvik projettera des films basés sur des histoires et des évènements à caractère historique qui auront le Nord comme trame de fond. Joignez-vous à nous à l’édifice 220, à Iqaluit, les jeudis à 19 h 30. L’entrée est gratuite, et nous offrons du maïs soufflé et des rafraichissements.

15 novembre — The Snow Walker : Film dramatique racontant l’histoire de deux personnes qui survivent à un écrasement d’avion, l’un étant pilote et l’autre, une jeune Inuite dont le rôle est joué par Annabella Piugattuq; basé sur une histoire de Farley Mowat.

22 novembre — Soirée d’animation classique du Nunavut : Ce programme double met à l’affiche Cape Dorset (1973) et Legends and Life of the Inuit (1978). Ces documentaires des années 1970 sont remplis de nostalgie et de légendes. Certaines scènes peuvent être effrayantes pour les touts petits.

29 novembre — Uvanga : Un garçon revient au Nunavut pour renouer avec sa famille inuite. Drame. Ce film contient des scènes pour adultes, et est réservé à un auditoire de 18 ans et plus. La Société de développement du film du Nunavut a investi un montant de 211 597 $ dans la réalisation et la production de cette oeuvre.

Pour information, appeler au 867 979-4636.

###

Relations avec les médias :

Matthew Illaszewicz
Gestionnaire, Communications
Développement économique et Transports
867-975-7818
millaszewicz@gov.nu.ca