Employés

You are here

Aide financière aux étudiantes et étudiants du Nunavut (AFÉN) – Dates limite de présentation des demandes pour le semestre d’hiver

10 novembre 2020 

Message d’intérêt public

Aide financière aux étudiantes et étudiants du Nunavut (AFÉN) – Dates limite de présentation des demandes pour le semestre d’hiver

Besoin d’aide pour atteindre vos objectifs d’études postsecondaires?

Le Programme d’aide financière aux étudiantes et étudiants du Nunavut (AFÉN) offre du soutien financier aux Nunavummiuts admissibles qui poursuivent des études postsecondaires dans un établissement d’enseignement ou un programme d’études désigné.

Si vous envisagez de fréquenter un programme collégial ou universitaire admissible commençant en janvier 2021, veuillez présenter votre demande de financement d’ici le 15 novembre 2020.

Cette demande peut être faite même avant que l’inscription soit confirmée par l’université ou le collège visés.

Si vous êtes une étudiante ou un étudiant actuellement inscrit au semestre d’automne et que vous recevez de l’aide de l’AFÉN, vous n’avez pas à présenter une nouvelle demande pour le semestre d’hiver.

Pour faire votre demande, soumettez votre formulaire d’inscription au semestre d’hiver (SEF) à fans@gov.nu.ca ou, si vous avez un prêt, soumettez votre accord de prêt signé et votre SEF à fansloans@gov.nu.ca. Le bureau de l’AFÉN acceptera les SEF d’hiver à compter du 1er décembre 2020.

Pour obtenir plus d’information et les formulaires de demande, consultez le www.gov.nu.ca/fans ou envoyez un courriel au bureau de l’AFÉN à fans@gov.nu.ca.

###

Renseignements aux médias :

Troy Rhoades
Gestionnaire des communications par intérim
Ministère de l’Éducation
867-975-5680
info.edu@gov.nu.ca