Employés

You are here

Appel de candidatures : Comité mixte de planification et de gestion du Nunavut pour les parcs territoriaux

20 mai 2022

Message d’intérêt public

Appel de candidatures : Comité mixte de planification et de gestion du Nunavut pour les parcs territoriaux

Le ministère de l’Environnement accepte actuellement les candidatures de personnes souhaitant siéger au Comité mixte de planification et de gestion du Nunavut.

Ce comité est responsable de formuler des conseils au gouvernement du Nunavut en matière de planification, de création, de fonctionnement et de gestion concernant les parcs territoriaux du Nunavut.

On invite à présenter leur candidature les personnes qui ont des connaissances sur les parcs, la culture et le patrimoine inuits, ainsi que sur le tourisme; et de l’expérience s’y rattachant. Veuillez soumettre votre curriculum vitæ et une lettre de présentation expliquant pourquoi votre candidature devrait être prise en considération. Les formulaires de candidature sont disponibles à https://gov.nu.ca/fr/environnement/documents/demande-de-participation-un....

La personne-ressource pour l’envoi de formulaire et pour tout renseignement est Ashley Cooper, du Secrétariat du Comité mixte de planification et de gestion, qu’on peut appeler au 867 975-7789 et courrieller à acooper1@gov.nu.ca.

Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard à 17 h, heure locale, le
3 juin 2022.

###

Renseignements aux médias :

Casey Lessard
Gestionnaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867-975-7761
clessard3@gov.nu.ca