You are here

Le premier ministre Akeeagok annonce des changements dans la haute direction

20 octobre 2022

Communiqué de presse

Le premier ministre Akeeagok annonce des changements dans la haute direction

Iqaluit (Nunavut), le 20 octobre 2022 — Premier P.J. Aujourd’hui, le premier ministre Akeeagok a annoncé des changements à la haute direction du gouvernement du Nunavut (GN).

Sheila Kolola, sous-ministre des Ressources humaines, quitte la fonction publique en faveur d’un rôle de premier plan au sein de l’Association Kakivak. Le premier ministre Akeeagok a fait l'éloge de la carrière remarquable de Mme Kolola, qui a notamment été présidente du Collège de l'Arctique du Nunavut.

« Mme Kolola est une fonctionnaire de longue date, et sa connaissance des institutions est une perte pour notre gouvernement. Je lui souhaite bonne chance pour continuer à soutenir le territoire dans une autre fonction », a déclaré le premier ministre Akeeagok. 

Les Hickey poursuivra sa mission de sous-ministre des Ressources humaines jusqu'à ce que le poste soit pourvu de façon permanente.

Beth Brown se joint au gouvernement en tant qu'attachée de presse pour superviser les Communications et Relations avec les médias pour le Cabinet du premier ministre.

« L'attaché de presse favorise la communication et la transparence de notre gouvernement », a déclaré le premier ministre Akeeagok. « Je veux m'assurer que les Nunavummiuq restent informés du travail que mon bureau et notre Cabinet font pour remplir le mandat de Katujjiluta ».

Mme Brown est une ancienne journaliste de CBC North, Nunatsiaq News, Up Here Magazine et Nunavut News.

###

Relations avec les médias :

Beth Brown
Attachée de presse
Cabinet du premier ministre Akeeagok
867-222-1061
bbrown6@gov.nu.ca