Employés

You are here

Le premier ministre annonce des changements à la haute direction

26 mars 2021 

Communiqué de presse

Le premier ministre annonce des changements à la haute direction

Iqaluit Nunavut, (le 26 mars 2021) – Le premier ministre Joe Savikataaq a annoncé aujourd’hui des changements à l’équipe de la haute direction du gouvernement du Nunavut.

Le 1er mai 2021, Colleen Stockley deviendra sous-ministre de la Santé. Ayant occupé ce même poste de 2014 à 2019, Mme Stockley apporte au gouvernement une richesse d’expérience en administration et en gestion de la santé.

Le 19 avril 2021, Kyle Seeley deviendra sous-ministre des Services communautaires et gouvernementaux. M. Seeley travaille au ministère depuis plus de 17 ans et a déjà occupé le poste de sous-ministre adjoint des Services communautaires et gouvernementaux pendant près de deux ans.

« Je suis heureux d’accueillir de nouveau Mme Stockley au Nunavut; je sais que ses connaissances et ses capacités profiteront à notre territoire alors que nous continuons de faire face à la pandémie de la COVID-19 et que nous nous efforçons de répondre aux besoins à long terme de tous les Nunavummiut, a déclaré le premier ministre Savikataaq. M. Seeley, pour sa part, a été d’une valeur inestimable dans son travail auprès de nos municipalités, surtout au cours de l’année écoulée, et je suis convaincu qu’il assumera ce rôle avec beaucoup d’enthousiasme et de grandes compétences. »

Mme Ruby Brown, sous-ministre de la Santé actuelle, quittera son poste le 11 avril 2021, tandis que Constance Hourie, sous-ministre des Services communautaires et gouvernementaux, quittera le sien le 16 avril 2021.

Le premier ministre Savikataaq tient à remercier ces deux fonctionnaires de leur service et leur leadership au cours de leur mandat, et leur souhaite beaucoup de succès dans leurs futures entreprises.

###

Renseignements aux médias :

Cate Macleod
Attachée de presse
867-975-5059
cmacleod@gov.nu.ca