Employés

You are here

Le premier ministre Savikataaq annonce des changements à la haute direction

19 juillet 2021

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Le premier ministre Savikataaq annonce des changements à la haute direction

Iqaluit, Nunavut (le 19 juillet 2021) – Le premier ministre Joe Savikataaq a annoncé aujourd’hui des changements à l’équipe de la haute direction du gouvernement du Nunavut.

À compter du 1er septembre, Jeff Chown passe de sous-ministre des Finances à sous-ministre de l’Exécutif et des Affaires intergouvernementales (EAI), et Dan Carlson passe de sous-ministre adjoint à sous-ministre des Finances. William MacKay, actuel sous-ministre de l’EAI, quitte la fonction publique du Nunavut pour se joindre à l’équipe de direction du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest.

« Les 17 années de service exemplaire et le dévouement de M. MacKay envers notre territoire ont été grandement bénéfiques pour notre gouvernement. Il nous manquera et je ne saurais trop le remercier pour le travail qu’il a accompli dans ses différents rôles essentiels », a affirmé le premier ministre Savikataaq. « M. Chown et M. Carlson sont tous deux des employés de longue date qui possèdent des connaissances et des capacités de leadeurship incroyables. Leurs rôles actuels sont très étroitement alignés avec leurs nouvelles fonctions et j’ai toute confiance qu’ils excelleront à l’approche d’une élection territoriale et lors de la transition du GN vers son prochain mandat. »

M. Chown devient également secrétaire du Cabinet, et M. Carlson assumera le rôle de secrétaire du Conseil de gestion financière. Ces changements resteront en vigueur jusqu’à la fin du mandat de Turaaqtavut.

###

Renseignements aux médias :

Cate Macleod
Attachée de presse du premier ministre Savikataaq
867 975-5059
cmacleod@gov.nu.ca