Employés

You are here

Devenir fournisseur de cannabis autorisé

Le gouvernement du Nunavut accepte les demandes d’inscription de la part de producteurs-détenteurs d’un permis du gouvernement fédéral qui désirent fournir du cannabis aux détaillants du Nunavut. 
 

Devenez fournisseur de cannabis agréé et approvisionnez les détaillants de cannabis du Nunavut

Êtes-vous un producteur de cannabis autorisé par Santé Canada? La vente en gros de vos produits au Nunavut vous intéresse-t-elle? Pourquoi ne pas devenir un fournisseur agréé par le Nunavut ?

Pour devenir fournisseur agréé, vous devez avoir rempli le formulaire de demande d’inscription exigé, avoir fourni une copie de votre permis de production de cannabis du gouvernement fédéral et avoir payé les frais d'inscription annuels de 100 $. Le paiement peut se faire en remplissant le formulaire d’autorisation de carte de crédit ou en envoyant un chèque à l’adresse indiquée plus bas. 

Le bureau du surintendant vous fournira alors un numéro d’inscription et rendra vos coordonnées disponibles aux détaillants de cannabis du Nunavut, en plus d’afficher le nom et le logo de votre entreprise sur le site web du ministère des Finances, à moins d’une demande à l’effet contraire.

À compter de ce moment, vous et les détaillants pourrez établir vos propres relations commerciales sans intervention du gouvernement. Votre seule obligation continue sera de faire rapport de vos ventes aux détaillants du Nunavut sur une base mensuelle. Le rapport mensuel doit être remis au bureau du surintendant le 7e jour du moins suivant. Il doit être en format Excel et indiquer la date, le nom du destinataire et la quantité de cannabis vendu ou retourné.

Bureau du surintendant de délivrance de permis
Édifice Parnaivik, 2e étage, 924 rue Mivvik
Ministère des Finances du gouvernement du Nunavut
C. P. 1000, succursale 330, Iqaluit (Nunavut)  X0A 0H0    

Pour toute question, veuillez courrieller à cannabis@gov.nu.ca ou appeler au 867 975-5875.

Formulaire de demande pour une licence de fournisseur autorisé au Nunavut 
Formulaire d’autorisation de carte de crédit