Employés

You are here

Appel de candidatures : membres et présidence des comités d’appel et de révision des nominations de personnel

21 novembre 2018 

Message d’intérêt public

Appel de candidatures : membres et présidence des comités d’appel et de révision des nominations de personnel

Le ministère des Finances est à la recherche de membres et de présidentes et présidents pour ses comités d’appel et de révision des nominations de personnel (postes syndiqués et exclus).

Ces comités offrent aux candidates et candidats non retenus la possibilité de faire appel d’une nomination s’ils estiment qu’une erreur est survenue dans le processus et pourrait avoir nui à leur candidature à un poste au gouvernement du Nunavut.Les personnes intéressées doivent résider au Nunavut, avoir de l’expérience en résolution de problèmes de ressources humaines et ne pas travailler actuellement pour le gouvernement du Nunavut ou le Syndicat des employés du Nunavut.

Les membres doivent pouvoir consacrer au moins six heures par mois aux affaires du comité. Une formation sera offerte, et tous les membres seront payés pour leurs services.

Pour poser votre candidature, envoyez une lettre de présentation et votre curriculum vitæ par télécopieur, au 867 975-6216, ou par courriel, à l’adresse sarnaquq@gov.nu.ca. Pour en savoir plus, écrivez à Susie Arnaquq, à l’adresse sarnaquq@gov.nu.ca.

La date limite de présentation des candidatures est le 7 décembre 2018.

###

Renseignements aux médias :

Denise Grandmaison
Gestionnaire des communications
Ministère des Finances
867 975-6818
dgrandmaison@gov.nu.ca