Employés

You are here

Faites preuve de prudence pendant la période des Fêtes : si vous buvez, ne prenez pas le volant

14 décembre 2020 

Message d’intérêt public

Faites preuve de prudence pendant la période des Fêtes : si vous buvez, ne prenez pas le volant

Tout au long de la période des Fêtes, la prudence est de mise. Lorsqu’on boit, on ne conduit pas! Avant de sortir, déterminez par quel moyen sûr vous rentrerez ensuite : à bord d’un taxi, avec un chauffeur désigné, ou en optant pour une autre solution sécuritaire.

Au cours de la période des Fêtes, la Société des alcools et du cannabis du Nunavut distribuera des bons de taxi à Iqaluit, à Rankin Inlet et à Cambridge Bay. Recherchez-les dans les débits de boisson et les barrages routiers de la GRC. À Iqaluit, ces bons seront aussi distribués au magasin de bière et de vin.

Cette initiative s’inscrit dans la campagne de la Société des alcools et du cannabis du Nunavut pour une consommation responsable d’alcool Ayons les idées claires / Ujjiqsuqta, qui vise à réduire les méfaits liés à l’alcool dans l’ensemble du territoire.

Pour d’autres renseignements sur Ayons les idées claires/Ujjiqsuqta, allez aux sites www.ResponsibleNunavut.ca ou www.ujjiqsuqta.ca. Pour participer activement au dialogue Ayons les idées claires, utilisez la fonction « j’aime » de la page Facebook ou publiez un commentaire sur www.facebook.com/ResponsibleNunavut.

###

Relations avec les médias :

Weichien Chan
Gestionnaire des communications
Ministère des Finances
867 975-6818
FinanceComs@gov.nu.ca