Employés

You are here

série des leaders émergents du programme de perfectionnement des leaders Hivuliqtikhanut

Date limite pour faire une demande : Le 23 septembre 2020

La division de la Formation de la fonction publique du ministère des Ressources humaines accepte maintenant les demandes pour de la série des leaders émergents relevant du programme de perfectionnement des leaders Hivuliqtikhanut. Dans le cadre de ce programme, trois échelons distincts, soit les leaders émergents, les superviseurs et les cadres supérieurs, ont la possibilité de suivre des cours. Pour chacun de ces échelons, la série de cours s’étend sur une période de six à onze mois. Le programme de perfectionnement des leaders est offert à tous les ministères et à toutes les sociétés territoriales du gouvernement du Nunavut (GN).

La série des leaders émergents se compose de sept modules de trois jours d’apprentissage à distance soit d’octobre 2020 à avril 2021. Pour assurer la réussite de la série des leaders émergents, il faut un engagement de la part du participant, de son superviseur et de son ministère.

Admissibilité

Le GN tient à se doter d’une main-d’œuvre représentative et à outiller les employés inuits pour qu’ils réussissent sur le plan professionnel au sein de la fonction publique. Seuls les employés inuits occupant un poste à durée indéterminée et ceux occupant un poste à durée déterminée sont admissibles à la série des leaders émergents. Les gestionnaires de programmes ou de projets possédant moins de deux années d’expérience et les employés motivés qui songent à accéder à des postes de gestion ou de supervision peuvent participer à cette série. Cela peut aussi comprendre les employés qui ont des responsabilités de chef d’équipe sans pour autant superviser de personnel pour l’instant.

Pour faire une demande

Si la série des leaders émergents du programme Hivuliqtikhanut vous intéresse, veuillez remplir le formulaire de demande ci-joint et l’envoyer par courriel à training@gov.nu.ca ou par télécopieur au 867-975-6092.

La date limite de réception des demandes est le 23 septembre 2020

Séances d’information

Pour de plus amples renseignements sur le programme Hivuliqtikhanut et la série des leaders émergents, vous pouvez vous inscrire à la séance d’information ci‑dessous donnée par téléconférence. Pour vous inscrire à une séance d’information, veuillez écrire à training@gov.nu.ca ou appeler Stephanie Bernard au 867-975-6052. Voici les coordonnées de participation aux séances d’information : numéro de téléphone 1-866-969-8429 et identifiant de la conférence 5455888.

SÉANCES D’INFORMATION

Le 17 septembre 2020

15 h 30 à 16 h 30 QIKIQTAALUK

14 h 30 à 15 h 30 KIVALLIQ

13 h 30 à 14 h 30 KITIKMEOT

Date de début: 
Jeudi, octobre 1, 2020
Date de fin: 
Mercredi, avril 1, 2020
Lieu: 
Apprentissage à distance
Collectivité: 
Across Nunavut
Région: 
Iqaluit
Nom du contact: 
Stephanie Bernard
Date limite d’inscription: 
Mercredi, septembre 23, 2020
Numéro du contact: 
867-975-6052
Télécopie: 
867-975-6092

Formulaire de demande

Le formulaire doit être téléchargé, imprimé, rempli, signé par l’employé(e) et le superviseur de l’employé(e). Les inscriptions sont acceptées selon l’ordre d’arrivée.