Employés

You are here

Carrières et possibilités d’emploi dans les Services correctionnels du Nunavut

15 août  2022

Message d’intérêt public

Carrières et possibilités d’emploi dans les Services correctionnels du Nunavut

Recherchez-vous une carrière stimulante et enrichissante vouée à l’aide d’autrui?

Les Services correctionnels du Nunavut sont prêts à vous embaucher! La division des services correctionnels du ministère de la Justice a des postes ouverts pour des gestionnaires de cas, conseillères ou conseillers, infirmières ou infirmiers, cuisinières ou cuisiniers et des instructrices ou instructeurs prêts à partager leur savoir. Les services correctionnels servent des clients de tout âge dans des établissements au Nunavut et offrent des services de proximité à travers le territoire.

La division offre sept semaines de formation rémunérée et du développement de carrière pour des postes dans ses établissements de guérison en milieu correctionnel situés à Iqaluit, Rankin Inlet et Kugluktuk.

Les compétences acquises en milieu correctionnel sont hautement transférables et peuvent favoriser des occasions de carrière tant au gouvernement que dans le secteur privé.

Si vous souhaitez entreprendre une carrière vouée au service d’autrui et au renforcement de nos collectivités, consultez le https://www.gov.nu.ca/fr/justice/information/services-correctionnels.

Pour plus d’information, contactez nos services correctionnels à CorrectionsCareers@gov.nu.ca ou au (867) 975-6500.

###

Relations avec les médias :

Peter Varga
Analyste des politiques et des communications
Ministère de la Justice
867 975-6369
pvarga@gov.nu.ca