Employés

You are here

Lancement du concours « Vise à trouver une devise » pour la nouvelle campagne pour la prudence avec les armes à feu

03 septembre 2021

Message d’intérêt public

Lancement du concours « Vise à trouver une devise » pour la nouvelle campagne pour la prudence avec les armes à feu

La meilleure campagne nunavoise, c’est celle créée par des personnes nunavoises. C’est pourquoi le ministère de la Justice a besoin de vous afin de trouver un nom à sa nouvelle campagne nunavoise pour la prudence avec les armes à feu!

Il a donc lancé son concours « Vise à trouver une devise », et invite la population du Nunavut à faire ses suggestions de noms ou devises en vue de la prochaine campagne pour encourager à la prudence lors de l’utilisation et du rangement des armes à feu pour la sécurité tant de nos familles que de nos collectivités.

La personne dont la suggestion de nom ou devise sera retenue pour la campagne recevra un bon d’échange de 300 $ de Canadian North. Il y aura également un tirage au hasard parmi tous les bulletins de participation pour remettre trois prix de participation de 100 $ à la Coop ou au Northmart.

Pour participer, courriellez vos suggestions de nom de campagne en inuktitut ou en inuinnaqtun ainsi que leur traduction en anglais à aimforaname@gov.nu.ca. Assurez-vous également d’indiquer votre nom et le nom de votre localité ainsi que votre numéro de téléphone. Si vous préférez que nous utilisions un autre moyen que le téléphone pour communiquer avec vous, veuillez le préciser et fournir les coordonnées à utiliser.

Il est possible de participer à ce concours jusqu’à 23 h 59 EST le 30 septembre 2021.

Pour tout autre renseignement, veuillez communiquer avec Holly Ferguson à hfergusonjus@gov.nu.ca.

###

Relations avec les médias :

Isabelle Gringras
Analyste des politiques et des communications
Ministère de la Justice
867-975-6324
igingras@gov.nu.ca