Employés
LogoHome

You are here

Salle de presse du Gouvernement du Nunavut

17 septembre 2021
Les adultes de 19 ans et plus peuvent rapporter de l’alcool (comme de la bière, du cidre, des panachés, du vin, ou des spiritueux) au Nunavut dans leurs bagages si la quantité ne dépasse pas la limite d’exemption personnelle : 3 litres de spiritueux, 9 lit
27 août  2021
Le gouvernement du Nunavut rappelle à sa population qu’un permis de circonstance est nécessaire pour toute activité tenue à l’extérieur d’une résidence privée où on sert de l’alcool, peu importe qu’il soit servi gratuitement ou vendu.
27 juillet 2021
Depuis le 1er avril 2021, la Société des alcools et du cannabis du Nunavut a éliminé la consigne sur tous les contenants sauf les canettes d’aluminium.
16 juillet 2021
La Nunavut Brewing Company a présenté une demande à la Commission des alcools et du cannabis du Nunavut pour que sa licence de brasserie artisanale soit remplacée par une licence de bar-salon.
05 juillet 2021
Le gouvernement du Nunavut est à la recherche de membres pour siéger à la Commission des alcools et du cannabis du Nunavut.
05 juillet 2021
Le gouvernement du Nunavut invite les entrepreneurs locaux à devenir détaillants de cannabis dans le territoire.
30 juin 2021
La Société des alcools et du cannabis du Nunavut est à la recherche de personnes passionnées par le service à la clientèle pour aider son équipe grandissante à Rankin Inlet, car elle se prépare à ouvrir un magasin de vente au comptoir.
28 juin 2021
La Société des alcools et du cannabis du Nunavut ajuste les heures d’ouverture de son magasin d’Iqaluit pour la fête du Canada et la fête du Nunavut qui sont des jours fériés.
25 juin 2021
Le ministère des Finances rappelle à la population nunavoise que les règles sur les boissons alcoolisées varient selon les localités.
24 juin 2021
Depuis le 1er avril 2021, la Société des alcools et du cannabis du Nunavut a éliminé la consigne sur tous les contenants sauf les canettes d’aluminium.