Salle des médias d’information

Prix d’alphabétisation 2019 du Conseil de la fédération

Dernière mise à jour Mercredi, Avril 17, 2019

Message d’intérêt public

Prix d’alphabétisation 2019 du Conseil de la fédération

La période de mise en candidature pour le Prix d’alphabétisation 2019 du Conseil de la fédération est maintenant ouverte. Le premier ministre du Nunavut, Joe Savikataaq, veut rendre hommage à une personne qui soutient, encourage et propose des moyens de renforcer l’alphabétisation au Nunavut.

Au Nunavut, le Prix d’alphabétisation 2019 du Conseil de la fédération sera décerné à une personne qui aide et encourage les autres à utiliser l’inuktut et à développer leurs compétences en littératie – sous forme orale, écrite ou artistique.

Soumettez la candidature d’une personne qui s’est démarquée à cet égard – un étudiant, un enseignant, un bénévole de la collectivité, un ainé ou un collègue. Le lauréat se verra remettre un médaillon et un certificat par le premier ministre Savikataaq, à l’automne.

La date limite pour présenter une candidature est le 31 mai 2019.

###

Pour présenter une candidature ou obtenir plus d’information, communiquez avec :

Wende Halonen
Agente principale des communications
Ministère de l’Exécutif et des Affaires intergouvernementales
867 975-6048
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.