Employés

You are here

COVID-19 Mise à jour du ministère des Ressources humaines

11 mai 2020 

Mise à jour du ministère des Ressources humaines - 11 mai 2020

Le GN accueille actuellement les demandes au programme d’emplois d’été étudiants équitables (PEÉÉÉ).

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site https://gov.nu.ca/fr/ressources-humaines/information/emplois-dete-pour-etudiants.

La date limite pour présenter une demande est le 17 juillet 2020, mais nous encourageons les étudiantes et étudiants à postuler le plus tôt possible, car des postes vous attendent maintenant! Des postes supplémentaires pourraient s’ouvrir tout au long de l’été.

À l’heure actuelle, le télétravail est toujours de mise au GN et le gouvernement continue de respecter les recommandations de la santé publique et les mesures d’éloignement social. Les étudiantes et étudiants embauchés pourraient travailler de la maison ou dans les bureaux du gouvernement, selon la nature du poste et les mesures de santé publique en place à ce moment.


Mise à jour du ministère des Ressources humaines - le 30 avril 2020

En vertu du modèle de travail à domicile du gouvernement du Nunavut établi le 20 mars dernier, le personnel du GN à Pond Inlet continuera d’être encouragé à travailler de la maison dans la mesure du possible.

Le programme d’assistance aux employés du GN et à leurs familles offert par Homewood Santé fournit un vaste éventail de services confidentiels aux employés et à leurs familles. Plusieurs de ces services confidentiels peuvent véritablement aider les employés et leurs familles dans les cas où des questions ou des réactions d’anxiété se manifestent face au coronavirus (COVID-19). Les employés ou employées et leurs familles peuvent composer le 1 800 663-1142 pour obtenir de l’aide.

Le ministère des Ressources humaines souhaite rappeler à tous les employés et employés que s’ils ou elles croient avoir été en contact avec le virus de la COVID-19, ils ou elles doivent appeler la téléassistance COVID-19 au numéro 1 888 975-8601, entre 10 et 18 heures, ou de joindre leur centre de santé communautaire immédiatement, et de s’isoler à la maison durant 14 jours.

Tout employé ou employée doit informer son gestionnaire s’il ou elle se place en auto-isolement.


Mise à jour du ministère des Ressources humaines

Ressources humaines travaille avec les ministères de la Justice, des Services à la famille et de la Santé pour déterminer leurs besoins de soutien supplémentaire. 

Ressources humaines rencontre la CSTIT pour discuter de la façon de coordonner leurs efforts. Ressources humaines collabore également avec le SEN concernant les mises à jour.

Sauf indication contraire, les autres services ministériels sont offerts comme à l’habitude. Des mises à jour quotidiennes seront publiées.

Services fermés/annulés/suspendus :

  • Les prochaines rencontres du comité d’attribution des logements du personnel sont annulées.
  • Le programme d’emplois d’été équitables pour étudiants est suspendu et pourrait être lancé à une date ultérieure.