Employés

You are here

Programme de certification professionnelle en gestion de projet

La Division de la formation de la fonction publique du ministère des Ressources humaines reçoit maintenant les demandes d’admission pour le certificat de maitrise en gestion de projet, en partenariat avec l’Executive Education Centre de la Schulich School of Business de l’Université York.

Ce certificat comprend neuf modules qui durent d’un à quatre jours chacun (25 jours au total) et qui seront offerts à distance de septembre 2021 à février 2022.

Il pourrait y avoir une séance d’accueil et une cérémonie de remise des diplômes en personne si les restrictions sanitaires le permettent à ce moment. Les couts de déplacement pour ces deux occasions seront remboursés.

Admissibilité

Le gouvernement du Nunavut est résolu à se doter d’un effectif représentatif de la population et à soutenir les employés et employés inuits dans leur carrière au sein de la fonction publique. Le programme est ouvert à tous les membres du personnel des ministères et organismes publics qui sont des Inuits du Nunavut.

La priorité sera accordée aux employées et employés inuits qui :

  • occupent actuellement un poste en gestion de projet; ou
  • ont au moins une année d’expérience en gestion de projet; ou
  • possèdent de l’expérience en gestion.

Soumission de la demande d’admission

Si vous souhaitez vous inscrire au certificat de maitrise en gestion de projet, remplissez le formulaire de demande ci-joint et envoyez-le par courriel, avec votre CV, à l’adresse training@gov.nu.ca.

La date limite est le 18 aout 2021.

Séances d’information

Si vous voulez en savoir plus sur le programme, écrivez à training@gov.nu.ca pour vous inscrire à l’une des séances de formation en ligne (voir ci-dessous).

 
Date Qikiqtaaluk Kivalliq Kitikmeot
27 juillet 2021

15 h 30 à 16 h 30

14 h 30 à 15 h 30

13 h 30 à 14 h 30
3 aout 2021

15 h 30 à 16 h 30

14 h 30 à 15 h 30

13 h 30 à 14 h 30
Date de début: 
Mardi, septembre 14, 2021
Date de fin: 
Lundi, février 28, 2022
Lieu: 
Formation distancielle
Collectivité: 
Toutes les régions du Nunavut
Région: 
Qikiqtaaluk
Date limite d’inscription: 
Mercredi, août  18, 2021

Formulaire de demande

Le formulaire doit être téléchargé, imprimé, rempli, signé par l’employé(e) et le superviseur de l’employé(e). Les inscriptions sont acceptées selon l’ordre d’arrivée.