Employés

You are here

Programme de leadership Hivuliqtikhanut - Série des leaders émergents

La Division de la formation de la fonction publique du ministère des Ressources humaines accepte maintenant les demandes pour le volet leadeurs en devenir du Programme de leadeurship Hivuliqtikhanut. Ce programme propose des formations en ligne à trois groupes : les leadeurs en devenir, les superviseurs et les cadres supérieurs. Les formations pour chaque groupe comportent plusieurs modules et sont offertes sur une période s’étalant de 6 à 11 mois. Le programme est ouvert à l’ensemble des ministères du gouvernement du Nunavut (GN) et des organismes publics.

Le volet pour les leadeurs en devenir comprend sept modules de trois jours offerts à distance de septembre 2021 à mars 2022. L’engagement du participant, de son superviseur et de son ministère est essentiel à la réussite de la formation.

Admissibilité

Le GN s’engage à assurer la représentativité de son effectif et à soutenir les employés inuits dans leur carrière au sein de la fonction publique. Seuls les employés inuits occupant un poste permanent ou à durée déterminée pourront faire une demande pour le volet leadeurs en devenir. Ce volet s’adresse aux gestionnaires de programme ou de projet ayant moins de deux ans d’expérience ainsi qu’aux employés motivés qui envisagent de devenir gestionnaires ou superviseurs. Peuvent également participer les employés qui assurent des fonctions de direction d’équipe, mais ne supervisent pas encore d’autres personnes.

Comment présenter une demande?

Pour participer, veuillez remplir le formulaire de demande ci-joint et l’envoyer, accompagné de votre CV, par courriel à l’adresse training@gov.nu.ca ou par télécopieur au 867 975-6299.

Vous avez jusqu’au 3 aout 2021 pour présenter une demande.

Date de début: 
Lundi, septembre 13, 2021
Date de fin: 
Jeudi, mars 10, 2022
Lieu: 
MS Teams
Collectivité: 
Toutes les régions du Nunavut
Région: 
Iqaluit
Nom du contact: 
Stephanie Bernard
Date limite d’inscription: 
Mardi, août  3, 2021
Numéro du contact: 
18679756052

Formulaire de demande

Le formulaire doit être téléchargé, imprimé, rempli, signé par l’employé(e) et le superviseur de l’employé(e). Les inscriptions sont acceptées selon l’ordre d’arrivée.