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Appel aux membres du public pour la commission d’enquête

24 novembre 2021

Message d’intérêt publi

Appel aux membres du public pour la commission d’enquête

Le ministère de la Santé est à la recherche de personnes intéressées à siéger au sein de futures commissions d’enquête, comme le stipulent plusieurs lois sur les professions de la santé au Nunavut.

Le rôle des membres de la commission d’enquête est d’examiner les soumissions et les preuves liées aux allégations faites contre des professionnels de la santé agréés au Nunavut.

La Commission d’enquête fonctionne de manière indépendante et tient des audiences pour prendre une décision finale basée sur les preuves présentées. La Commission pourrait exiger plusieurs réunions préliminaires pour établir le règlement et les travaux préliminaires. La diversité des compétences, des expériences et des antécédents des membres de la commission d’enquête est un atout supplémentaire.

Les personnes intéressées par cette opportunité sont priées de soumettre un curriculum vitae et une lettre d’intérêt d’ici le 14 décembre 2021 à Barbara Harvey, registraire au ministère de la Santé, à l’adresse bharvey@gov.nu.ca ou pour toute question au numéro 867-982-7655. Les candidatures intéressées seront compilées et conservées pour de futures commissions d’enquête, selon les besoins.

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Relations avec les médias :

Danarae Sommerville
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867-975-5712
dsommerville1@gov.nu.ca