You are here

Appel de candidatures pour siéger au Comité d’inscription des sagefemmes du Nunavut

16 janvier 2023

Message d’intérêt public
Appel de candidatures pour siéger au Comité d’inscription des sagefemmes du Nunavut

Le ministère de la Santé est à la recherche d’une personne pour représenter le public au sein du Comité d’inscription des sagefemmes du Nunavut.

Ce comité est chargé d’examiner les demandes pour l’obtention ou le renouvèlement d’un permis de sagefemme praticienne. En outre, il conseille le ministre de la Santé quant aux politiques, aux normes et aux lois entourant le métier de sagefemme autorisée au Nunavut.

La personne recherchée ne doit être ni sagefemme autorisée ni fonctionnaire au sein du gouvernement du Nunavut.

Elle doit avoir un intérêt prononcé pour le processus règlementaire et être disposée à consacrer de deux à quatre heures par mois à une réunion virtuelle. Une connaissance de la pratique inuite traditionnelle en sagefemmerie constitue un atout. La personne choisie contribuera à l’avancement du perfectionnement professionnel et à l’intégration dans la pratique des connaissances en sagefemmerie traditionnelle.

Les membres du comité reçoivent des honoraires.

Si cette offre vous intéresse, veuillez soumettre votre curriculum vitae et une lettre d’intérêt à Barbara Harvey par courriel à bharvey@gov.nu.ca ou par télécopieur au 867 982-3256 d’ici le 17 février 2023.

###

Relations avec les médias :

Victoria Morgan        
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867 975-5949
vmorgan2@gov.nu.ca