Employés

You are here

Clinique de vaccination sans rendez-vous contre la COVID-19 à Iqaluit pour les personnes âgées de cinq ans ou plus

05 août  2022

Message d’intérêt public

Clinique de vaccination sans rendez-vous contre la COVID-19 à Iqaluit pour les personnes âgées de cinq ans ou plus

Des experts de la santé préviennent la population d’un risque potentiel de vague ou de hausse de cas de COVID-19 lors de la prochaine période d’automne-hiver. Il a été démontré que des injections de rappel contre la COVID-19 assurent une protection additionnelle contre les variants émergents, en plus de réduire les risques d’infection grave, d’hospitalisation et de décès.

Tous les jeudis et vendredis, de 9 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 16 h 15, la santé publique d’Iqaluit tiendra une clinique sans rendez-vous offrant le vaccin contre la COVID-19, y compris les injections de rappel, et ce, jusqu’au 29 septembre. Il s’agit d’une clinique sans rendez-vous, ouverte à tous les Nunavummiut admissibles âgés de cinq ans ou plus.

Pour consulter la liste des groupes admissibles et découvrir quelles doses de vaccin sont disponibles pour vous, prière de visiter https://bit.ly/Vaccine_Eligibility_FRE.

Les pratiques de distanciation physique, d’hygiène des mains et de nettoyage amélioré seront appliquées à la clinique pour protéger la santé de tous. Pour votre protection et celle de la communauté, prière de porter un masque lorsque vous vous présenterez à la clinique.

Le vaccin contre la COVID-19 est la meilleure protection du Nunavut contre le virus, et tous les Nunavummiut sont encouragés à se faire vacciner dès qu’ils sont admissibles.

###

Relations avec les médias :

Chris Puglia
Gestionnaire des communications
Ministère de la Santé
867 975-5949
cpuglia@gov.nu.ca

Document(s):