Employés

You are here

Comité d’enquête nommé en application de la Loi sur les médecins : appel de candidatures de médecins

24 novembre 2021

Message d’intérêt public

Comité d’enquête nommé en application de la Loi sur les médecins : appel de candidatures de médecins

Le ministère de la Santé est à la recherche de deux médecins motivés, habilités à exercer au Nunavut, pour siéger au comité d’enquête pour un mandat de deux ans.

La Loi sur les médecins confère au comité mandat d’examiner les documents et les éléments de preuve liés aux allégations formulées à l’égard de médecins exerçant au Nunavut.

Le comité d’enquête fonctionne de façon indépendante et tient des audiences pour rendre une décision finale fondée sur la preuve présentée. Il peut devoir tenir plusieurs réunions préliminaires pour fixer les règles de procédure et réaliser des travaux préliminaires. Plus il compte de membres ayant des aptitudes et des expériences variées et venant d’horizons divers, plus solide il sera.

Les personnes qui souhaitent déposer leur candidature sont invitées à envoyer leur curriculum vitæ et une lettre de motivation à Barbara Harvey, registraire du ministère de la Santé, à l’adresse bharvey@gov.nu.ca avant le 15 décembre 2021. Pour toute question, composer le 867 982-7655. Une liste des candidats intéressés sera dressée et pourra être utilisée pour la composition des futurs comités d’enquête.

Une copie de la Loi peut être obtenue sur demande.

###

Renseignements aux médias

Danarae Sommerville
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867-975-5712
dsommerville1@gov.nu.ca