Employés

You are here

Ouverture du Centre de santé de Kinngait le 3 aout

30 juillet 2021

Message d’intérêt public

Ouverture du Centre de santé de Kinngait le 3 aout

Le ministère de la Santé est heureux d’annoncer l’ouverture du nouveau Centre de santé de Kinngait le 3 aout.

Le nouveau bâtiment permettra d’améliorer l’accès de la population locale aux soins de santé et aidera l’équipe de professionnels de la santé à fournir des services intégrés.

À l’intérieur, les clients seront accueillis dans une salle d’attente plus lumineuse et spacieuse dotée de grandes fenêtres, créant une atmosphère plus chaleureuse. Le nouvel espace permettra également une expansion des programmes de jour dans un environnement confortable et discret. De plus, la mise à niveau du système téléphonique accélèrera l’accès aux services d’urgence en dehors des heures d’ouverture.

Le nouveau centre s’inscrit dans le projet du ministère de revoir et d’élargir ses services et programmes de santé mentale. On y trouve notamment une salle de repos, que les clients peuvent utiliser comme espace thérapeutique s’ils se sentent stressés ou dépassés. Il s’agit d’une option pour les membres de la localité qui souhaitent accéder à des services de santé mentale dans un environnement convivial et propice au rétablissement.

Appelez au 867 897-8820 pour prendre rendez-vous. Nous demandons aux résidents de Kinngait d’éviter les rassemblements au centre ou de s’y rendre uniquement pour voir les nouveautés. Des visites guidées seront organisées à une date ultérieure.

###

Contact avec les médias :

Danarae Sommerville
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867 975-5712
dsommerville1@gov.nu.ca