Employés

You are here

Rappel du mélange surgelé de baies et de cerises biologiques de marque Nature’s Touch

20 avril 2016 

Avis de santé publique 

Rappel du mélange surgelé de baies et de cerises biologiques de marque Nature’s Touch 

Le ministère de la Santé émet un avertissement concernant le rappel du mélange surgelé de baies et de cerises biologiques de marque Nature’s Touch, qui est vendu exclusivement dans les magasins Costco de l’Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve-et-Labrador. 

L’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) déconseille aux Canadiens de consommer ce produit. De concert avec des partenaires nationaux et provinciaux de santé publique, elle enquête actuellement sur une éclosion d’hépatite A associée à ce produit dans trois provinces. 

Bien qu’il n’y ait pas de magasin Costco au Nunavut, des Nunavummiut pourraient s’être procuré le produit dans les provinces en question et l’avoir rapporté au territoire. Veuillez vérifier si vous possédez le produit rappelé. Si c’est le cas, vous devez le jeter. 

Si vous croyez avoir été en contact avec le produit rappelé ou présentez des symptômes évoquant l’hépatite A, consultez immédiatement votre fournisseur de soins de santé. 

Vous trouverez la liste complète des produits rappelés à http://inspection.gc.ca/. Pour obtenir de plus amples renseignements, composez le 1 800 442-2342. 

### 

Renseignements aux médias : 

Ron Wassink 
Spécialiste des communications 
Ministère de la Santé 
867 975-5710 
rwassink@gov.nu.ca