You are here
Service sans rendez‑vous pour bébés au Centre de santé publique d’Iqaluit
Message d’intérêt public
Service sans rendez‑vous pour bébés au Centre de santé publique d’Iqaluit
Le Centre de santé publique d’Iqaluit offre maintenant un Service sans rendez‑vous pour bébés à l’édifice 1091. En effet, les femmes enceintes et les bébés pourront s’y présenter pour une consultation tous les mercredis, de 13 h à 16 h.
Initiative conjointe du Programme canadien de nutrition prénatale et du Centre de santé publique d’Iqaluit, ce service vise les femmes enceintes et les poupons de 18 mois et moins, de même que les bébés allaités de deux ans et moins.
La coordonnatrice du Programme canadien de nutrition prénatale sera sur place pour fournir une collation santé et remettre des bons de taxi. Il y aura également sur place du personnel infirmier pour faire la pesée et offrir de l’éducation et du soutien.
En raison de la COVID-19, nous demandons qu’une seule personne adulte accompagne l’enfant pour cette consultation.
Également, pour votre protection et celle de l’entourage, nous vous prions de porter un masque facial lorsque vous êtes au Centre de santé publique d’Iqaluit. Si vous n’avez pas de masque facial, on vous en fournira un à votre arrivée.
###
Relations avec les médias :
Victoria Morgan
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867 975-5949
vmorgan2@gov.nu.ca