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Appel de candidatures pour le Tribunal d’appel de l’évaluation

29 septembre 2017

Message d’intérêt public

Appel de candidatures pour le Tribunal d’appel de l’évaluation

Le ministère des Services communautaires et gouvernementaux est à la recherche de nouveaux membres pour le Tribunal d’appel de l’évaluation, pour entendre des appels et des plaintes en vertu de la Loi sur l’évaluation et l’impôt fonciers.

Le mandat est d’une durée de trois ans. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitæ à :

Section de la planification et des terres
Développement communautaire
Ministère des Services communautaires et gouvernementaux
Case postale 272
Kugluktuk (Nunavut)  X0B 0E0
rchapple@gov.nu.ca

La date limite pour envoyer sa candidature est le 31 octobre 2017.

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Renseignements aux médias

Kris Mullaly
Agent des communications et analyste des politiques
Ministère des Services communautaires et gouvernementaux
867 975-5342
kmullaly@gov.nu.ca