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Appel de candidatures pour le Tribunal d’appel de l’évaluation

17 décembre 2019 

Message d’intérêt public

Appel de candidatures pour le Tribunal d’appel de l’évaluation

Le ministère des Services communautaires et gouvernementaux est à la recherche de personnes intéressées à siéger au Tribunal d’appel de l’évaluation. Les mandats sont d’une durée de trois ans.

Le Tribunal entend les appels qui sont interjetés conformément aux dispositions de la Loi sur l’évaluation et l’impôt foncier, ainsi que les plaintes formulées conformément aux dispositions de cette Loi.

Les personnes intéressées peuvent transmettre leur curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous d’ici le 31 janvier 2020: 

Aménagement communautaire et des terres
Développement communautaire
Ministère des Services communautaires et gouvernementaux
C.P. 272
Kugluktuk (Nunavut) X0B 0E0

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Renseignements aux médias

Mustafa Eric
Spécialiste des communications
Services communautaires et gouvernementaux
867 975-5406
meric@gov.nu.ca