You are here
Formation sur l’administration d’une loterie à Sanirajak et à Igloolik
Message d’intérêt public
Formation sur l’administration d’une loterie à Sanirajak et à Igloolik
L’équipe de la Division de la protection du consommateur du ministère des Services communautaires et gouvernementaux prépare et traite les licences de loterie pour les organismes de bienfaisance et les organismes religieux souhaitant organiser une loterie comme un bingo, une loterie Nevada ou un tirage moitié‑moitié.
Les organismes souhaitant acquérir des connaissances sur la Loi sur les loteries et son règlement, et participer à une formation pour bien les comprendre sont invités à assister à un programme de formation de deux jours à Sanirajak ou à Igloolik. La formation traitera également du processus de demande de licence de loterie et de la documentation nécessaire aux demandes de licence de loterie.
Localité : Sanirajak
Dates de la formation : 13 et 14 octobre 2022
Heure : De 9 h à 16 h
Endroit : Salle de conférence de la caserne de pompiers
Localité : Igloolik
Dates de la formation : 17 et 18 octobre 2022
Heure : De 9 h à 16 h
Endroit : Édifice Tumivut (bureau du gouvernement du Nunavut)
Pour toute question liée aux licences de loterie, à la formation, au processus pour faire une plainte, et à la protection et à la sensibilisation des consommateurs dans l’ensemble du Nunavut, veuillez courrieller nunavutlotteries@gov.nu.ca ou consumerprotection@gov.nu.ca pour discuter avec l’équipe de la Division de la protection du consommateur.
###
Relations avec les médias :
Neal Mautaritnaak
Agent de la protection du consommateur
Ministère des Services communautaires et gouvernementaux
867-793-3315
nmautaritnaak@gov.nu.ca