Employés

You are here

Sommet sur le sport en toute sécurité – Éliminons le harcèlement, la violence et la discrimination!

20 mars 2019 

Message d’intérêt public

Sommet sur le sport en toute sécurité – Éliminons le harcèlement, la violence et la discrimination!

La Division du sport et des loisirs du ministère des Services communautaires et gouvernementaux, en collaboration avec l’Association canadienne des entraineurs, organise un sommet sur le sport en toute sécurité, qui se tiendra le 11 avril 2019, de 18 h à 21 h 30, à la salle de réunion du Centre aquatique d’Iqaluit.

Cet évènement fait partie d’une série de sommets tenus partout au Canada qui visent à éliminer la violence, le harcèlement et la discrimination dans les sports. Les participants contribueront à l’élaboration d’un code de conduite pancanadien et discuteront des défis et des obstacles qui peuvent accompagner sa mise en oeuvre.

Les athlètes, les entraineurs, les officiels, les parents, les organismes sportifs, les représentants des loisirs municipaux et les bénévoles qui contribuent à la sécurité dans les sports sont tous invités à participer.

Veuillez confirmer votre présence au plus tard le 27 mars 2019 par courriel à l’adresse SRinfo@gov.nu.ca. L’inscription est gratuite, et des rafraichissements seront offerts.

###

Renseignements aux médias :

Nasra Esak
Spécialiste des communications
Ministère des Services communautaires et gouvernementaux
867 975-5342
nesak@gov.nu.ca