Employés

You are here

Sports et loisirs : appel de candidatures

11 avril 2019 

Message d’intérêt public

Sports et loisirs : appel de candidatures

La Division du sport et des loisirs du ministère des Services communautaires et gouvernementaux lance un appel de candidatures pour plusieurs activités et programmes emballants!

1. Programme des jeunes ambassadeurs – Êtes-vous un jeune leadeur âgé entre 16 et 21 ans? La Division du sport et des loisirs cherche des candidats pour le Programme des jeunes ambassadeurs du Nunavut!
2. Personnel de mission pour les Jeux d’hiver de l’Arctique – Vous avez plus de 25 ans? Vous participez activement à la communauté des sports et des loisirs et souhaitez appuyer l’équipe du Nunavut en vue des Jeux d’hiver de l’Arctique 2020? Sachez que la Division du sport et des loisirs accepte les candidatures de bénévoles pour l’équipe de mission du Nunavut en prévision des Jeux d’hiver de l’Arctique de 2020 à Whitehorse, au Yukon!
3. Prix sportifs – Vous connaissez un athlète, un entraineur ou un bénévole hors du commun? Nous acceptons les mises en candidature pour souligner les contributions exceptionnelles au développement du sport au Nunavut.
4. Programme de bourse d’études du Nunavut – Vous étudiez en éducation physique, en kinésiologie, en administration du sport, en sciences du sport ou en loisirs dans le cadre d’un programme d’études postsecondaires d’une université ou d’un collège reconnu? Présentez une demande dès maintenant!

Les demandes doivent être soumises d’ici le lundi 6 mai 2019. Pour en savoir plus, écrivez à l’adresse SRinfo@gov.nu.ca.

###

Renseignements aux médias :

Nasra Esak
Spécialiste des communications
Ministère des Services communautaires et gouvernementaux
867 975-5342
nesak@gov.nu.ca