Employés

Les dernières nouvelles et mises à jour du GN relatives à la COVID-19 se trouvent sur notre page d’accueil. Des ressources relatives à la COVID-19 sont disponibles sur la page « ressources » du ministère de la Santé.

You are here

Le gouvernement du Nunavut tient des consultations sur sa loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles

27 janvier 2020 

Message d’intérêt public

Le gouvernement du Nunavut tient des consultations sur sa loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles
 

Le ministère des Services à la famille tiendra des consultations publiques à l’échelle du Nunavut concernant la Loi sur l’apprentissage et qualification professionnelle des métiers et professions de janvier à juin 2020.

Les discussions mettront l’accent sur la préparation et le soutien de la réussite des Nunavoises et des Nunavois par l’amélioration de la qualité et de la prestation des programmes d’apprentissage.

Les résidentes et résidents du Nunavut peuvent se rendre sur le site web https://www.gov.nu.ca/fr/services-la-famille/programs-services/  pour formuler leurs commentaires, trouver de l’information complémentaire sur les consultations et jeter un œil sur la liste des points abordés et l’horaire des consultations par localité.

Horaire des consultations publiques de 2020 :

Baker Lake : Du 27 au 31 janvier 2020
Rankin Inlet : Du 3 au 7 février 2020
Arviat : Du 23 au 27 mars 2020
Clyde River : Du 2 au 6 mars 2020
Iqaluit : Du 16 au 20 mars 2020

Des consultations publiques se sont tenues à Pangnirtung et à Cambridge Bay en octobre et en novembre 2019.

###

Relations avec les médias :

Lucy Aqpik     
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867 975-5207
LAqpik@gov.nu.ca