Employés

You are here

Sondage sur l’itinérance à Gjoa Haven

30 avril 2018 

Message d’intérêt public

Sondage sur l’itinérance à Gjoa Haven

Du 7 au 18 mai 2018, le ministère des Services à la famille, en partenariat avec la Société d’habitation du Nunavut, procèdera à un sondage à Gjoa Haven pour en savoir plus sur l’itinérance locale. Un sondage similaire vient d’avoir lieu à Pond Inlet, à Clyde River et à Arviat.

Le personnel de la Division de la réduction de la pauvreté du ministère des Services à la famille passera avec des équipes locales chez les gens pour parler à ceux qui y résident en permanence, et à ceux qui y sont temporairement domiciliés parce qu’ils n’ont nulle part où aller. L’entretien prendra une vingtaine de minutes.

Les réponses seront confidentielles et anonymes et serviront à trouver des solutions citoyennes aux problèmes de logement du Nunavut. Les personnes qui participeront au sondage seront rémunérées.

Pour information, veuillez appeler Jennifer Jhingoor, au 867 975-5252, ou Francine Doucet, au 867 975 5210, ou encore écrire à l’adresse hiddenhomelessness@gov.nu.ca.

Ce projet est financé en partie par la Stratégie des partenariats de lutte contre l’itinérance du gouvernement du Canada.

###

Relations avec les médias :

Tracy Wood
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867 975-5207
TWood@gov.nu.ca