Salle des médias d’information

Le comité de justice d’Iqaluit est à la recherche de membres

Dernière mise à jour Jeudi, Mars 28, 2019

Message d’intérêt public

Le comité de justice d’Iqaluit est à la recherche de membres

Avez-vous des connaissances et de l’expérience en matière de questions sociales, de justice réparatrice et de valeurs sociétales inuites? L’aide aux victimes et aux contrevenantes et contrevenants vous intéresse-t-elle? Le comité de justice Alluriarvik d’Iqaluit est à la recherche de sept membres de la communauté – trois ainés et quatre personnes d’âge moyen.

Suivant une approche de justice communautaire, les comités de justice du Nunavut accompagnent les victimes de crime et les contrevenantes et contrevenants qui ont causé des torts.

Il s’agit d’un poste bénévole, auquel sont assorties des rétributions pour la participation aux réunions. Une formation sera offerte.

Si le poste vous intéresse, veuillez envoyer votre curriculum vitæ et une attestation de vérification des antécédents judiciaires à l’adresse @email. Pour en savoir plus, téléphonez au 867 975-6337.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au vendredi 12 avril 2019.

###

Renseignements aux médias :

Matilda Madekufamba
Analyste des politiques et des communications
Ministère de la Justice
867 975-6325
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.