Salle des médias d’information

Date limite pour demander un remboursement de la taxe sur le carburant

Dernière mise à jour Lundi, Avril 8, 2019

Message d’intérêt public

Date limite pour demander un remboursement de la taxe sur le carburant

Le programme de remboursement de la taxe sur le carburant a été annulé le 14 mai 2018, mais vous avez jusqu’au 14 mai 2019 pour demander un remboursement pour les produits pétroliers admissibles utilisés au Nunavut avant la date d’annulation.

Pour être admissible, un produit pétrolier doit avoir été taxé en vertu de la Loi de la taxe sur les produits pétroliers. Pour obtenir un formulaire de demande, composez le 1 800 316-3324, écrivez à @email ou consultez le www.gov.nu.ca/fr/finance/information/remboursement-de-la-taxe-sur-le-ca….

Grâce au Programme d’aide à la récolte amélioré du ministère de l’Environnement, le gouvernement du Nunavut continue d’appuyer les personnes exerçant des activités de récolte. Pour leur part, les sociétés d’exploration minière et les organismes communautaires peuvent bénéficier du Programme d’appui à la participation communautaire du ministère du Développement économique et des Transports pour leurs projets d’engagement communautaire jugés d’intérêt public.

###

Renseignements aux médias :

Denise Grandmaison
Gestionnaire des communications
Ministère des Finances
867 975-6818
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.