Salle des médias d’information

Appel de candidatures pour le Tribunal des droits de surface du Nunavut

Dernière mise à jour Lundi, Avril 8, 2019

Message d’intérêt public

Appel de candidatures pour le Tribunal des droits de surface du Nunavut

Le gouvernement du Nunavut sollicite des candidatures pour le Tribunal des droits de surface du Nunavut.

Le Tribunal agit à titre de médiateur impartial en cas de désaccord entre un promoteur et un propriétaire foncier sur une indemnisation relative à l’exploitation des ressources sur des terres inuites.

Si vous connaissez les questions de droits de surface au Nunavut et souhaitez contribuer au travail du Tribunal, ou désirez soumettre la candidature d’une autre personne, envoyez un CV et un formulaire de candidature à Patrick Huggins à l’adresse @email.

Les formulaires se trouvent sur le site web du ministère de l’Environnement, au https://www.gov.nu.ca/fr/environnement/information/nominations-et-prese….

La personne retenue devra obtenir une cote de sécurité. La date limite de dépôt d’une candidature est le 30 avril 2019, à 17 h (heure de l’Est).

###

Renseignements aux médias :

Karen Flaherty
Gestionnaire, Communications, éducation et sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867 975-7761
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.