Salle des médias d’information

Le gouvernement du Nunavut tient des consultations sur sa loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles

Dernière mise à jour Lundi, Janvier 27, 2020

Message d’intérêt public

Le gouvernement du Nunavut tient des consultations sur sa loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles
 

Le ministère des Services à la famille tiendra des consultations publiques à l’échelle du Nunavut concernant la Loi sur l’apprentissage et qualification professionnelle des métiers et professions de janvier à juin 2020.

Les discussions mettront l’accent sur la préparation et le soutien de la réussite des Nunavoises et des Nunavois par l’amélioration de la qualité et de la prestation des programmes d’apprentissage.

Les résidentes et résidents du Nunavut peuvent se rendre sur le site web https://www.gov.nu.ca/fr/services-la-famille/programs-services/  pour formuler leurs commentaires, trouver de l’information complémentaire sur les consultations et jeter un œil sur la liste des points abordés et l’horaire des consultations par localité.

Horaire des consultations publiques de 2020 :

Baker Lake : Du 27 au 31 janvier 2020
Rankin Inlet : Du 3 au 7 février 2020
Arviat : Du 23 au 27 mars 2020
Clyde River : Du 2 au 6 mars 2020
Iqaluit : Du 16 au 20 mars 2020

Des consultations publiques se sont tenues à Pangnirtung et à Cambridge Bay en octobre et en novembre 2019.

###

Relations avec les médias :

Lucy Aqpik     
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867 975-5207
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.