Salle des médias d’information

Emploi et formation – Appel de propositions

Dernière mise à jour Mercredi, Mars 11, 2020

Message d’intérêt public

Emploi et formation – Appel de propositions

Le ministère des Services à la famille accepte actuellement des propositions pour des initiatives de formation et d’emploi à réaliser dans n’importe quelle localité du Nunavut au cours de l’exercice financier 2020-2021, à compter du 1er avril 2020.

Les prestataires de formation, y compris les organismes à but non lucratif, les organismes municipaux, les sociétés et organisations inuites peuvent présenter une demande de fonds pour livrer des programmes dans les domaines suivants :

  • programmes de formation et d’emploi pour les personnes handicapées;
  • programmes de formation et d’emploi pour les jeunes de 15 à 30 ans qui ne fréquentent pas l’école;
  • compétences essentielles;
  • formation dans un secteur particulier;
  • employabilité et préparation à l’emploi.

La date limite pour présenter votre demande est le 20 mars 2020.

Le guide de présentation de la demande est accessible à : https://gov.nu.ca/sites/default/files/application_guidelines_2020-2021_…

Pour obtenir plus d’information, veuillez contacter Jonelle Lieng, Perfectionnement professionnel, ministère des Services à la famille au 867 975-5226, ou par courriel à @email.

###

Relations avec les médias :

Lucy Aqpik
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867-975-5207
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.