Salle des médias d’information

Jour de la Terre — Édition maison

Dernière mise à jour Mercredi, Avril 22, 2020

Message d’intérêt public

Jour de la Terre — Édition maison

Vous cherchez des façons d’occuper votre temps à la maison en ce Jour de la Terre? Le gouvernement du Nunavut vous offre un assortiment d’activités qu’on peut faire n’importe où!

  • Vous souhaitez en apprendre davantage sur votre empreinte carbone et améliorer vos compétences en toundra? Passez le test Tukisigiaqta [en anglais] sur le site du Centre sur les changements climatiques Nunavut!
  • Vous aimeriez commencer à chasser, mais ne savez pas par quoi débuter? Vous pouvez acquérir beaucoup de connaissances de base grâce au cours en ligne de formation des chasseurs du Nunavut [en anglais] disponible sur le site du ministère de l’Environnement!
  • Vous voulez vous préparer pour la chasse au phoque cet été? Visionnez la vidéo Chasser le phoque en été [en anglais] pour entendre les conseils de chasseurs d’expérience!

Tout au long du Jour de la Terre — le mercredi 22 avril — nous publierons ces trucs, et une foule d’autres, sur notre compte Twitter @GOVofNUNAVUT, la page Facebook du gouvernement du Nunavut et le site web du ministère de l’Environnement. Cliquez sur « J’aime » et suivez-nous pour être au courant!

###

Relations avec les médias :

Josh Long
Gestionnaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867 975-7761
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.