Salle des médias d’information

Sommet sur le sport en toute sécurité – Éliminons le harcèlement, la violence et la discrimination!

Dernière mise à jour Mercredi, Mars 20, 2019

Message d’intérêt public

Sommet sur le sport en toute sécurité – Éliminons le harcèlement, la violence et la discrimination!

La Division du sport et des loisirs du ministère des Services communautaires et gouvernementaux, en collaboration avec l’Association canadienne des entraineurs, organise un sommet sur le sport en toute sécurité, qui se tiendra le 11 avril 2019, de 18 h à 21 h 30, à la salle de réunion du Centre aquatique d’Iqaluit.

Cet évènement fait partie d’une série de sommets tenus partout au Canada qui visent à éliminer la violence, le harcèlement et la discrimination dans les sports. Les participants contribueront à l’élaboration d’un code de conduite pancanadien et discuteront des défis et des obstacles qui peuvent accompagner sa mise en oeuvre.

Les athlètes, les entraineurs, les officiels, les parents, les organismes sportifs, les représentants des loisirs municipaux et les bénévoles qui contribuent à la sécurité dans les sports sont tous invités à participer.

Veuillez confirmer votre présence au plus tard le 27 mars 2019 par courriel à l’adresse @email. L’inscription est gratuite, et des rafraichissements seront offerts.

###

Renseignements aux médias :

Nasra Esak
Spécialiste des communications
Ministère des Services communautaires et gouvernementaux
867 975-5342
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.