Salle des médias d’information

Le ministère de la Justice recherche des représentants au comité d’aide aux victimes

Dernière mise à jour Vendredi, Février 14, 2020

Message d’intérêt public

Le ministère de la Justice recherche des représentants au comité d’aide aux victimes

Le ministère de la Justice accepte désormais les candidatures des Nunavummiut désireux d’agir comme représentants au sein du comité d’aide aux victimes au Nunavut.

Le comité d’aide aux victimes a été mis sur pied pour promouvoir les services offerts aux victimes de crimes et pour examiner les demandes de financement auprès du Fonds d’aide aux victimes.

Les curriculum vitae et les vérifications du casier judiciaire peuvent être envoyés aux représentantes communautaires du ministère de la Justice ci-dessous. Les candidats choisis entameront leur mandat de trois ans comme représentants le 1er avril 2020.

Pour de plus amples renseignements, contactez Donna Olsen-Hakongak à @email ou Christine Aye à @email ou par téléphone au 867-983-4092.

###

Renseignements aux médias :

Karlee Kendall
Analyste des politiques et des communications
Ministère de la Justice
867-975-6174
@email

 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.