Salle des médias d’information

Appel de candidatures – Société des alcools et du cannabis du Nunavut

Dernière mise à jour Mardi, Août 25, 2020

Message d’intérêt public

Appel de candidatures – Société des alcools et du cannabis du Nunavut

Le gouvernement du Nunavut recherche de membres pour siéger à la Commission des alcools et du cannabis du Nunavut (CACN).

La CACN joue un rôle important dans les secteurs de l’alcool et du cannabis au Nunavut. Il s’agit notamment de veiller à ce que les détenteurs de licences d’alcool opèrent dans le cadre de la Loi sur les boissons alcoolisées et de ses règlements. La Commission gère également la procédure d’appel pour les détaillants de cannabis du Nunavut. La CACN collabore avec le ministre des Finances sur toutes les questions relatives aux politiques, à la législation et à l’administration liées à la vente, la distribution et la consommation responsables d’alcools au Nunavut. Les membres recevront des honoraires pour leurs services.

Les membres actifs des communautés du Nunavut sont invités à poser leur candidature. Le formulaire de demande est disponible sur le site web du ministère des Finances.
Veuillez envoyer les formulaires remplis par courriel à @email.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez envoyer un courriel Edith Sweetwater à @email ou composer le 867-975-6807.

La date limite pour présenter votre demande est le 1er septembre 2020.

###

Relations avec les médias :

Weichien Chan
Gestionnaire des communications
Ministère des Finances
@email
867-975-6818

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.