Salle des médias d’information

Enseignez au Nunavut pour l’année scolaire 2024-2025

Dernière mise à jour Mercredi, Mai 1, 2024

Le ministère de l’Éducation recrute activement des enseignantes et enseignants pour l’année scolaire 2024-2025 et encourage les personnes qualifiées titulaires d’un baccalauréat en éducation ou d’une reconnaissance d’aptitude à l’enseignement canadienne à postuler pour des postes à temps plein, à durée indéterminée et à durée déterminée. Les postes à pourvoir sont les suivants :

  • Enseignante ou enseignement au niveau primaire
  • Enseignante ou enseignant au niveau intermédiaire
  • Enseignante ou enseignant au niveau secondaire
  • Directrice ou directeur
  • Directrice adjointe ou directeur adjoint
  • Enseignante ou enseignant de soutien aux élèves
  • Accompagnatrice ou accompagnateur en apprentissage
  • Conseillère ou conseiller d’orientation

Vous ferez partie d’une équipe innovatrice, entreprenante, et passionnée par les langues et la culture inuites, et contribuerez, vous aussi, à faire changer les choses en vous mobilisant pour enseigner à la relève nunavoise.

Les postes à durée indéterminée et déterminée sont admissibles à une aide au déménagement et à un logement subventionné.

Pour d’autres renseignements, visitez la page web Enseigner au Nunavut.

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.