Salle des médias d’information

Le ministère des Services communautaires et gouvernementaux annonce les bourses d’études en formation technique ou professionnelle de 2021

Dernière mise à jour Mardi, Février 9, 2021

Message d’intérêt public

Le ministère des Services communautaires et gouvernementaux annonce les bourses d’études en formation technique ou professionnelle de 2021

Chaque année, le ministère des Services communautaires et gouvernementaux attribue des bourses d’études en formation technique ou professionnelle aux Nunavummiutes et Nunavummiuts qui étudient en ingénierie, en informatique, en aménagement, en administration des affaires, en lutte contre les incendies, en prévention des incendies et en administration foncière au niveau collégial.

Selon leur année d’étude, les boursières et boursiers peuvent recevoir jusqu’à 5 000 $. Les intéressés peuvent présenter une demande de bourse à la Division des ressources humaines du ministère au plus tard le mercredi 24 février 2021.

Pour savoir comment faire et obtenir le formulaire de candidature, composez le 867-975-5400 ou écrivez à @email.

###

Renseignements aux médias :

Mustafa Eric
Spécialiste des communications
Services communautaires et gouvernementaux
Gouvernement du Nunavut
867-975-5406
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.