You are here

Appel de candidatures pour les comités des parcs de Clyde River, de Kimmirut, d’Iqaluit et de Sanikiluaq

29 novembre 2022

Message d’intérêt public
Appel de candidatures pour les comités des parcs de Clyde River, de Kimmirut, d’Iqaluit et de Sanikiluaq

Vous avez des connaissances sur les parcs du Nunavut? La culture et le patrimoine inuits ou le tourisme vous intéressent? Vous rêvez de participer à la gestion des parcs territoriaux Sylvia Grinnell et Qaummaarviit d’Iqaluit; du parc territorial Agguuttinni de Clyde River; du parc territorial Katanniliq qui s’étend de Kimmirut à Iqaluit, ou encore du parc territorial Kingngaaluq de Sanikiluaq?

Si oui, peut-être y a-t-il une place pour vous dans votre comité mixte de planification et de gestion local. Ces comités ont pour mandat de conseiller le gouvernement du Nunavut sur tout ce qui concerne la planification, la création, l’exploitation et la gestion des parcs qui leur sont désignés.

Si cette perspective vous interpelle, n’hésitez pas à soumettre un formulaire de candidature et un curriculum vitæ ainsi qu’une lettre d’accompagnement précisant pourquoi votre candidature devrait être prise en compte. Les formulaires de candidature sont disponibles sur le site web du ministère de l’Environnement. 

Pour faire une soumission ou obtenir d’autres informations, veuillez communiquer avec Madison Quaraq à MQuaraq3@gov.nu.ca ou au 867 975-7784. Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 9 décembre 2022.

###

Relations avec les médias :

Alexandria Webb
Gestionnaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867 975-7761
AWebb6@gov.nu.ca