A-509 Demande de modification

A-509 Demande de modification

Demande de modification

Raison de la modification

Pour une demande de changement de nom, vous devez joindre des documents à l'appui, comme un certificat de mariage ou de naissance.

Pour une demande de changement de statut ethnique, vous devez joindre des documents à l'appui, comme une copie de votre carte de bénéficiaire ou une lettre confirmant votre statut de bénéficiaire.

A: Raison de la modification (Pour éviter tout retard, veuillez remplir les sections A à C et la section D, s’il y a lieu. Pour d'autres renseignements, consultez les sections F à J à l'endos)

Raison de la modification
Changement d’adresse

B: Modification des renseignements personnels (Vous devez être un résident permanent) *Dans la case « statut ethnique », inscrivez le chiffre correspondant à votre situation 1 - Inuit 2 - Indien inscrit 3 - Autre

Si vous avez indiqué 1 ou 2 pour statut ethnique, consultez la section H.

La modification est-elle attribuable à l’une des raisons suivantes?
C: Changement d’adresse postale et des coordonnées (les adresses « Poste restante » ne sont pas acceptées à Iqaluit)
D: Adresse temporaire à l’extérieur du Nunavut (Consultez la section I pour savoir quels sont les documents exigés)
Raison de l’absence temporaire du Nunavut

Étapes

  • Actuel Demande de modification
  • Déclaration
  • Renseignements sur l’inscription
  • Aperçu
  • Compléter
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Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.