Salle des médias d’information

Appel aux propositions pour les programmes de subvention aux initiatives visant les femmes ou les hommes et les garçons

Dernière mise à jour Vendredi, Février 2, 2024

Le ministère des Services à la famille accepte maintenant les propositions de projets locaux visant l’autonomisation des femmes et d’initiatives locales destinées à offrir des services et des programmes aux hommes et aux garçons au Nunavut.

La mise en œuvre de l’initiative ou du projet doit avoir lieu pendant l’exercice financier 2024‑2025 et peut commencer à tout moment après le 1er avril 2024.

Les organismes sans but lucratif locaux, les municipalités et les particuliers peuvent présenter une demande de financement pour des projets qui encouragent : 

  • les compétences en affirmation de soi,
  • le mieux-être,
  • l’autosuffisance économique,
  • l’entrée sur le marché du travail,
  • l’autonomie,
  • les connaissances culturelles et traditionnelles.

Le formulaire est disponible sur le site web du gouvernement du Nunavut. Les dossiers de demande doivent contenir une preuve d’inscription en règle auprès du Bureau d’enregistrement du Nunavut, le cas échéant. La date limite pour déposer une demande est le 1er mars 2024.

Pour d’autres renseignements, veuillez courrieller à @email.

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.