Finances

Fonction de contrôle

Fonction de contrôle

La Direction de la fonction de contrôle comprend les sept divisions suivantes : La Division des services de vérification interne, la Division de la gestion des systèmes financiers, la Division des rapports et contrôles financiers, la Division des opérations financières, la Division de la rémunération et des avantages sociaux, la Division du perfectionnement de la gestion financière et la Division des opérations régionales. Direction de la fonction de contrôle offre un cadre et des systèmes de responsabilité qui soutiennent l’administration décentralisée des mandats du Gouvernement du Nunavut par le biais de l’élaboration et de la gestion des processus financiers du gouvernement du Nunavut. Ces processus comprennent autant les recettes que les dépenses des fonctions. Elle établit et gère aussi la forme et le contenu des dossiers financiers et comptes publics.

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.