Employés

You are here

Paie du gouvernement du Nunavut – 17 avril 2020

Tout le personnel du GN sera payé comme prévu le 17 avril. Les rémunérations non standards — heures supplémentaires, fonctions intérimaires, absences sans permission, congés non payés, etc. — seront traitées ultérieurement. Le personnel embauché pour une période indéterminée recevra son salaire normal. Les contrats de personnes embauchées pour des postes occasionnels encore à l’emploi du GN ont été prolongés jusqu’au 15 mai 2020, et elles n’ont pas à soumettre de feuilles de temps.

Les personnes occupant des postes de suppléance qui ont travaillé entre le 21 mars et le 3 avril 2020 doivent soumettre leurs feuilles de temps à iqaluitpayoffice@gov.nu.ca avant 17 h le 3 avril 2020. À l’heure actuelle, les feuilles de temps ne doivent être signées que par l’employé et le superviseur. Les documents soumis tardivement ne seront pas traités.

Le personnel habituellement payé par chèque continuera de les recevoir normalement. Pour celles et ceux inscrits au dépôt direct, les talons de paie seront produits à une date ultérieure.

Pour plus d’information, veuillez courrieller Tracey Moyles, directrice du Service de la rémunération et des avantages sociaux, à tmoyles@gov.nu.ca.